lundi 7 février 2011

Un rêve qui s'échappe...

      
          C'est avec un gros pincement au coeur que toute l'équipe du TNLA 2011 du LEGTA de Nevers vous annonce qu'elle ne pourra pas être présente et représenter son lycée, sa région ainsi que sa passion à Paris du 23 au 27 février.
         Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant cru en nous. Nous commençons par le personnel de l'exploitation du lycée pour la confiance qu'ils nous ont accordée, nous remercions toute l'équipe enseignante et administrative du lycée venu à tour de rôle chaque soir nous encadrer afin que nous puissions faire travailler les animaux et ainsi être le plus prêt possible pour le Salon 2011. Et nous remercions tous les sponsors nous ayant fait confiance et nous ayant aidé pour ainsi répondre au budget conséquent que ce travail nous demandait.

         Pour finir nous aimerions apporter notre soutien à toutes les équipes participantes à ce TNLA auquel nous aurions tant aimez être présent et nous vous souhaitons à tous BONNE CHANCE et que le MEILLEUR GAGNE.

4 commentaires:

  1. Comment ça se fait que vous ne serez pas la ? Sincèrememnt désolée pour vous.

    RépondreSupprimer
  2. On pense très fort à vous. Vraiment triste, si près du but!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Pouvoir concrétiser ce projet aurait été merveilleux pour vous, cependant croyez moi, cette expérience vous sera très utile pour votre avenir d'étudiant ainsi que professionnel.

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas des nôtres à Paris. Le TNLA demande une telle préparation, un tel investissement que nous comprenons votre déception.
    Plein de pensées vers vous...
    kévin

    RépondreSupprimer